Interdiction d'approcher quelqu'un

Publié par

Bonjour,
je voudrais connaitre le terme exacte pour empecher quelqu'un de m'approcher ainsi que mon fils. en effet son pere est tre violent malgres plusieur plainte rien ne change. nous vivons dans la peur sans arret. et je voudrais savoir quelle demarche sont a effectue

Publié par

Bonsoir, seul un juge peut ordonner une interdiction de vous approcher. Mais apparemment les plaintes que vous avez deposer n'ont pas servi à grand chose, donc n'hesitez pas à en deposer à chaque fois qu'il est violent