Important militaire en arret demande des reponses

Publié par

Bonjour,
Je suis militaire depuis 3ans j'ai signée un contrat de 5ans et je suis en arret maladie pour dépression suite a une periode d'arret de 80jours je suis convoqué au medecin militaire , je ne me sent pas apte a reprendre le travail le probleme qui se passe c'est que j'ai peur d'etre puni et que l'on me force a revenir alors que je suis limitte suicidaire mon morale étant au plus bas quelle possibilitée s'offre a moi ?
On ma dis que je pouvais me faire réformée mais pour quels raisons et quels contexte
Merci de répondre svp c'est tres urgent je suis au bou du rouleau.

Publié par

Bonjour vous devriez prendre rendez vous chez un psychologue il doit y en avoir un dans votre régiment vous leur expliquer votre situation et normalement il vont vous faire un profil comme dépressif et ces les chefs qui verront si vous etes aptes a continuer ou pas. Mais l'urgence serait que vous guerrissait et compreniez d'ou cette depression.

bonne journée