Je doit retourner en prison

Publié par

bonjour je suis deja aller en prison j ai fait un mois puis je suis sortit j ai eut le bracelet electronique mais je ne l ai pas respecter je sui donc retourner en prison pendant 4 mois je suis resorti en septenbre l annee derniere et depuis je n ai pa trouver de travail rien j ai un suivi par une spip et j ai refait des betises je retourne au tribunal le 3 decembre pour multirecidive de vol ma spip ma di ke si je n avai pa trouver de travail d ici la je riske a 80 pour cent de retourner en prison penser vous ke je vais y aller??

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vu que vous continuez comme vous le dîtes à faire des bétises je crains qu'effectivement vous retourniez en prison (si vos infractions le prévoient)et que vous ne puissiez plus profiter du bracelet électronique.
il ne faudra pas trop compter sur la clémence des juges.
dommage,
cdt

Publié par

Boujour lili61,

Vous n'êtes pas sérieux la ?
Vous demandez si vous risquez de retourner en prison alors que vous continuez vos "bétises"?

...

Bien à vous

l'équipe

Publié par

J’ai parcouru le forum et je suis tombé sur votre post. Votre retour ou non à la prison ne dépend que de vous ! Vous êtes responsable de vos actes ! Si vous ne voulez pas y retourner, ayez un comportement décent !

Publié par

Si c' est pour vous procurer de l' argent dites vous bien qu' il y a autant de façons de se procurer de l' argent honnêtement qu' il y a de personnes sur terre alors pourquoi choisir de faire des victimes innocentes. Rien que ça devrait vous faire réfléchir.Ou alors vous ne cherchez que des solutions malsaines. Voici un moyen de vous procurer de l' argent http://myModule25.com/difou .Il faut investir dans des coupons publicitaires cliquer quelques publicités par semaine et être payé tous les vendredi. J' ai commencé avec 261 euros il y a 7 mois, et maintenant j' ai un capital qui dépasse les 4000 euros. Tu peux même en parler pour faire rentrer les autres dans une vie normale car franchement j' en ai mare de vivre dans une prison à ciel ouvert a cause d' imbéciles dans ton genre. saisis cette chance.