Difficultes a la suite du deces de mon mari

Publié par

Bonjour,
j'ai perdu mon mari il ya 4 mois , je suis actuellement hospitalisé suite a une hemiplégie , il m'est donc impossible de pouvoir m'occuper de mes problèmes financiers aussi bien pour ma propriete que pour moi même ,jee suis donc rapprochée auprés de mes conseillers bancaires, et j'ai eu la désagréable surprise que mon epoux ne m'avait pas une procuration ,nous étions marié sous le régime de la comunauté ,et de ce fait il m'est impossible de faire aucun paiement
que d'ois je faire faut il se rapprocher de mon Nôtaire ou il s'agit d'une imtervention de justice

merci a l'avance pour votre réponse

cordialement

Publié par

UDAF de l’Essonne
315 square des Champs-Élysées
BP 107 Courcouronnes
91004 Évry Cedex
Tél. : 01 60 91 30 30

CIDFF DE L’ESSONNE
17, cours Blaise Pascal
91000 EVRY
Téléphone : 01 60 79 42 26
cidf91@wanadoo.fr

Bonjour, mes condoléances pour votre conjoint, contactez les deux Associations ci-dessus, ils tiennent des permanences et vous aideront à solutionner vos problèmes, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM