Delai de retractaction pour un achat entre particulier

Publié par

Bonjour,
j'ai , dimanche dernier acheter un vehicule, j'aimerais savoir si il m'est possible de revenir sur ma vente soit, si je peux annuler la vente . J'ai constater quelques defauts qui risque de me couter tres cherre, merci de votre reponse

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Le délai de rétractation ne s'applique pas pour les ventes entre particuliers.

Si vous voulez faire annuler la vente pour vices cachés, il faudra au préalable que vous fassiez expertiser contradictoirement le véhicule puis aller en justice.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains