Avoir des renseignement pour apprendre le droit

Publié par

Bonjour
je voudrais me renseigner car j'aimerai apprendre le droit mais je c'est pas les demarches a faire et les condition pour pouvoir aprendre dans une fac
coordialement Carollynn

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Avez-vous le BAC ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour ! Si vous avez le baccalauréat, même un Bac L, vous pouvez étudier le droit l’université. Vous habitez où ?

Publié par

bonjour
Vous n’avez qu’à vous renseignez à l’université ou à l’école de votre choix. Ils vous testeront. C’est l’étape obligatoire pour accéder dans la plupart des universités. D’autres paramètres comme l’âge, l’année de l’obtention du bac, le taux de redoublement à l’université, etc. sont aussi pris en compte. Bref, pouvez-vous en dire plus sur votre statut actuel ?

Publié par

Bonjour à tous,

Quel est votre statut actuel ? Outre, vous savez carollyn, si vous cherchez à faire des cours de perfectionnement en droit, c’est sur ce point que je peux vous fournit mon aide. Vous pouvez par exemple consulter le centre national de formation-conseil entreprise. Mais si vous cherchez des renseignements à l’accès à la fac, allez consulter directement l’université en question ou au moins leur site !

Bien à vous.

Publié par

Bonjour,
@ Ali Dubois le centre national CNFCE s’adresse principalement pour les pros d’entreprise. Ce qui n'est peut être pas le cas de Carollyn qui semble avoir passé le Bac récemment.