Affaires personnelle non récupérée aprés une séparation

Publié par

Bonjour,
mon compagnon a quitté mon domicile début mars en laissant tout derriere lui ,vetements ,outils, mobylette et matériel diverses dans mon garage . Je lui ai demander a plusieurs reprise de venir enlever tout ca mais toutes mes demandes sont restées sans effets ..a se jour j'ai reellement besoin de pouvoir utiliser mon garage qui est trés encombrés par ses objets ..que dois faire ?? finalement je paie une location de garage alors que je ne peux l'utiliser .

Publié par

Bonjour, vous lui envoyez une LRAR pour lui signifier une date de retrait de ses affaires apres quoi vous lui dites que ses affaires seront remis par exemple à une oeuvre de charité, cordialement

Publié par

es ce que je peux mettre ses affaires dans un garde meuble et lui faire envoyer la facture ??,

Publié par

Bonjour,il parait difficile de signer en son nom un contrat et si le dit contrat est à votre nom, il y a des chances pour que vous soyez obligé de payer,cordialement