Actualité : 4 nouveaux forums !!

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

4 nouveaux forums viennent sont maintenant accessible sur Experatoo.

Bavardages : Pour parler de tout et n'importe quoi, votre vie, problème sur le site etc...
Actualité juridique : Pour réagir à l'actualité juridique
Débat juridique : Donner votre avis sur plusieurs vision du même problème
Entraides des étudiants : Ici, tous les étudiants en droit pourront venir chercher de l'aide et ainsi, peut être, un jour participer au site et aider nos visiteurs.

A bientot

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

bONJOUR à vous,
J'aurais avoir des renseignements concernant l'obligation de résultat d'un garagiste.
Merci d'avance