Usurpation d'adresse et de teléphone et utilisation froduleuse!!!

Publié par

Bonjour,

Mon locataire (société d'Ambulance) à des soupçons sur l'usurpation de son adresse, d'une des lignes téléphoniques et l'utilisation frauduleuse du local par une entreprise (autre société d'Ambulance) qui aurait reçue les doubles de clefs d'un ancien locataire(troisième société d'ambulance).
Les faits : Mon locataire reçoit des appels téléphoniques destinés à cette société qui utiliserait frauduleusement les locaux et usurperait l'adresse et le téléphone. Du courrier arrive régulièrement dans la boite aux lettres.
Des transferts d'appels semblent êtres commandés de l'appareil situé dans le local (modification des codes de transferts d'appels sur le téléphone du local en question).

Qu'est il possible de faire et quelle procédure suivre pour que cela cesse au plus tôt et que mon locataire puisse travailler sereinement?
Dans le cas où des frais sont à prévoir pour changement de serrures ou autres qui doit régler la note?

Je vous remercie par avance de votre réponse, car difficile de trouver des cas similaires pour s'informer de la marche à suivre.

Cordialement

Publié par

Je le même problème, on a utilisé mon identité pour payer des factures de financement travaux. Je me trouve dans un situation ou il m'est obligé de payer. je ne sais pas quoi faire. Je suis coincé ... Je ne demande même plus d'aide