Urgent hasticot sortent du mur

Publié par

Bonjour,

j'habite dans un logement de logiest, depuis 4 ans ...

depuis deux jours j'ai des harticot qui sorte du mur pres des tuyaux .. m'ont responsable des logement ne veut rien faire pour le monent...

ma voisine du bas ce plein de la moussisure de son plafonds...

mes questions sont: c'est en rapport avec ma voisine, que fairee si mon reponsable de veut rien faire???? aij le droit de faire venir une entreprise d'hygiene... si oui quel est son nom...

merci de vos reponse

a bientot merci Dernière modification : 04/07/2012

Publié par

Bonjour,

Prenez des photos de votre mur.
Proposez à votre voisine de prendre des photos de son plafond.

Prenez un rendez vous à la mairie de votre domicile pour rencontrer une assistante sociale.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

Contactez sans tarder le service communal d'hygiène et santé de votre ville. Produisez des photos à l'appui si vous pouvez en faire.

Celui-ci est investi d’un pouvoir de police sanitaire spéciale en vertu du Code de la Santé Publique qu’il exerce en liaison avec l'Agence Régionale de Santé.

Ses interventions visent à faire respecter la réglementation en matière d'hygiène. A cette fin, il procède à toute enquête nécessaire et dispose du pouvoir de constater les infractions à la règlementation sanitaire.

asticots pas hasticots.

Cordialement

Ces informations ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit.