Suite à donner après commandement de payer

Publié par

Bonjour,
Je suis bailleur et j'ai un locataire qui ne paie pas son loyer depuis que le bail a été signé en début d'année 2016. Il n'habite pas non plus la maison mais refuse de me rendre les clés. J'ai fait un commandement de payer par huissier qui est resté infructueux vu qu'il ne l'a jamais reçu. Suis je obligé de passer par un avocat pour récupérer mon logement ?
Cordialement,
Camila

Publié par

Hélas vous êtes dans l'obligation de demander la résolution judiciaire du bail.