Reprise de bail, comment le formuler

Publié par

Ma locataire souhaite partir sans préavis et me propose un repreneur de son bail qui satisfait aux conditions.
Comment se fait la reprise de bail techniquement ; quels documents spécifiques, quel formules à employer ect
Est-que j'ai le droit de ne lui faire qu'un bail du relicat de l'ancien bail, temps restrant : ex 30 mois ?
merci

Publié par

Non il s'agit d'un nouveau bail donc trois ans à mins que vous puissiez prétendre à un bail dérogatoire.