Representation du proprietaire lors d'un eteat de lieuxde sortie

Publié par

Bonjour, je voudrais savoir si je peut represente le proprietaire d'un logement (ma belle mere) lors de l'etat des lieux de sorti d'un logement en effet les rapports avec son locataire ayant ete difficile merci de votre reponse

Publié par

Pour éviter de dégrader davantage le climat et donner plus de valeur à votre action , il serait souhaitable de demander à votre Huissier de faire un état de lieu, en votre présence.