Non renouvellement de bail

Publié par

bonjour, je voudrai vendre mon appartement et mon bail prend fin en octobre 2008, je viens d'envoyer une première lettre type recommendée avec AR à ma locataire pour ce non renouvellement de bail et elle n'est jamais venue chercher sa lettre à la poste qui m'est donc retournée, que faire si elle ne vient jamais chercher la lettre?
merci mille fois

Publié par

Bonjour,
je vous conseil si elle ne vient pas prendre sa lettre recommandée de prendre contact avec un huissier de justice afin de lui notifié votre décision.
Cordialement