Renouvellement bail payant

Publié par

Bonjour,
Suite à mon renouvellement de bail d'une durée de 3ans, ont me demande de payer 100euros pour le présent acte!!!!!
Je voulais s'avoir si juridiquement c'est légal !!!!
Est comment faire pour ne pas payer en cas abus!!!
D'avance merci
Cordialement
Mr Tixier

Publié par

bonjour, votre bail est-il un bail d'habitation non meublé donc en 3 6 9 ? cordialement

Publié par

bonjour
J'ai un bail non meuble donc en 369 !!!
Cordialement

Publié par

bonjour , bon et ben il se renouvelle tous les 3 ans sans qu'il y ai besoin de quoi que se soit à faire, vous refusez donc de payer et en cas d'insisitence de leur part, demandez leur à quelle loi il se référe pour s'autoriser cela, cordialement

Publié par

Je vais refuser de payer
Merci pour votre aide!!!!
Cordialement
Mr Tixier