Remboursement depot garantie

Publié par

Bonjour,

le 1er novembre 2011 j ai quitter mon appartement, le 19 décembre 2011 l'agence me fait parvenir un chèque du décompte de charges locatives définitif.
Ce jour le 06 juin 2012 soit plus de 6 mois après l'agence me réclame un trop perçu suite à une erreur de leur part (620 €) caution rembourser 2 fois.
On-t-il le droit, doit-je remboursé.

Merci pour votre réponse
Dernière modification : 08/06/2012

Publié par

oui sur le principe de l'enrichissement sans cause mais vous pouvez faire sauter le décompte s'il y a des retenues de leur part

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm