Remboursement Caution loyer

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

retard de loyer de 2 mois je paie ce retard en plusieurs mensualites et je part de ce logement j'ai verse une caution il ne veut pas me rembourser cette caution est ce normale (logement en belgique) est ce normal

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

Bonsoir,
Le fait pour un propriétaire de garder la caution doit être justifié. Vous a-t-il fait part de ses motivations?
Cordialement.

Publié par

bonsoir. le dépôt de garantie sert à payer les éventuels dégâts. est-ce qu'un état des lieux a été fait à l'entrée et au départ?

Publié par

Bonjour,
Si vous pensez que le bailleur va restituer le dépôt de garantie en présence de plusieurs loyers impayés vous vous trompez.

Publié par

Et ça doit être la même chose en Belgique !!!