Recuperation d'un appartement suite a son depart

Publié par

Bonjour,

le 18 novembre 2009 je suis informe par mon locataire qu'il pose son preavis
le preavis est d'apres le contrat de 3 mois
le 30 novembre 2009 le locataire quitte l'appartement demenega ses meubles
le preavis n'est pas respecte
je voudrais recuperer les clefs et faire l'etat des lieux
le 4 decembre 2009 le locataire n'as toujours pas ni regle le loyer de decembre
ni fait faire l'etat des lieux
je voudrais savoir si je peux de mois meme reprendre possession de mon
appartement compte tenu que celui ci est vide

Dans l'attente de votre conseille je vous adresse mes remerciements Dernière modification : 04/12/2009

Publié par

Association Départementale d'Information sur le Logement du Gard (ADIL)
7 Rue Nationale
30000 Nîmes

Bonjour, appelez l'Association ADIL à Nimes, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des parties au bail (propriétaire, locataire) et vous aideront, contactez également un Huissier de Justice pour voir ce qu'il y a lieu de faire dans l'immédiat, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

non,vous n'avez pas le droit de rentrer dans l'appt,le locataire pourrait vous acusez de violation de domicil,vous devez prendre un rdv avec un huissier por faire constater son depart,si vous n'avez pas les cles il vous fera payer le serurier,et pour cette interventon c'est vraiment pas donné,bon courage.