Recuper ma maison avant la fin du bail

Publié par

en 2007 je suis parti a l etranger a cause de mon travail , donc j ai loue ma maison en passant par une agence
en 2009 mon travail me renvoi en france, et je voudrais récuperer ma maison afin d y abitter , comment puije faire

Publié par

vous pouvez donner congé a votre locataire avec un délai de préavis de six mois pour habiter vous meme ou votre conjoint , vos ascendants ou descendants ou ceux de votre conjoint ou de votre concubin depuis un an au moins ou vous etes lié par un pacte civil de solidarité enregistré a la date du congé ou déscendants de ce partenaire
vous faites ce congé par lettre recommandée ou par huissier

Publié par

Bonjour,
Vous avez signé avec votre locataire un bail de 3 ans ?
Cordialement.