Question sur le paiement des charges

Publié par

Bonjour,
je loue un appart charges comprises et les charges ont augmenté depuis plusieurs années sans que je répercute sur la prix de la location.
Est-ce que je peux aujourdh'ui augmenter les charges dues par le locataire sans attendre la date d'echeance annuelle d'augmentation du loyer .
Merci

Publié par

Bonjour, vous devez faire une régularisation de charges une fois par an à la date anniversaire du bail. Vous pouvez revenir sur 5 ans en arrière.Commencez par prévenir vos locataires que les charges ont beaucoup augmentées et que vous allez devoir les augmenter et procéder à une régularisation en conséquence., cela évitera peut-etre des problèmes par la suite. Vos locataires sont en droit de vous demander de leur fournir les justificatifs de ce que vous leur demande de payer, cordialement