Problème de travaux - assurance et maitre d'oeuvre

Publié par

Bonsoir,
Je m'apprete à louer un local dans le but de crer un commerce.
Le loueur veut y effectuer des travaux de transformation assez conséquent: démolition de plusieurs murs. Je lui demande les papiers confirmant l'assermentation de son maitre d'oeuvre (assurance dommages-ouvrage // assurance décenale ..)
Il ne me fournit rien, et me dit de les demander directement au maître d'oeuvre.
Qu'en pensez vous ?
Dois-je exiger une assurance de la part du loueur ?
Si le maître d'oeuvre n'en etait pas un, suis-je responsable ?

Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous n'avez pas encore loué votre local, et bien, refusez de le louer tant que vous n'aurez pas ces documents et fait la vérification de leur réalité.