Probleme avec ma locataire

Publié par

Bonjour,

Je loue depuis 3 ans ma maison à une locataire. Elle a eu des incidents de paiement dès le 4ème sans compter les nombreux soucis qu'elle m'apporte; elle n'entretient pas la maison et détérioration constaté par Huissier.
Un notaire et Huissier se chargent de récupérer les paiements (elle paie que quand elle doit se présenter au tribunal et fait toujours appels aux décisions du tribunal).

Son bail est terminé depuis le 30 avril. (j'ai fait le nécessaire en l'informant 6 mois auparavant de mon souhait de récupérer la maison pour y vivre moi-même). Mais elle n'a pas encore quitté les lieux ! Comment puis-je faire pour récupérer ma maison sachant que je suis dans mon droit.

Merci pour votre retour.
Une retraitée bien dépassée par les événements...

Publié par

Bonjour,

Dans ma mesure où vous avez régulièrement donné congé, il convient de vous adresser aurpsè de votre huissier qui procèdera à l'assignation afin d'obtenir la valisation du congé et donc l'expulsion de votre locataire.
Vous pouvez également vous adresser à un avocat.