Problème avec le ballon d'eau chaude

Sujet vu 784 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/10/09 à 11:18
> Droit de l' Immobilier > Bailleurs


lillie029, Finistère, Posté le 15/10/2009 à 11:18
1 message(s), Inscription le 15/10/2009
nous sommes dans notre premier logement depuis le 1 oct, le 1er jour tout allait bien on avait de l'eau chaude, et puis le vendredi 2, on commencer les soucis avec ce ballon, le soir en rentrant de mon travail a 23h, mon ami me dit qu'il n'a pas eu d'eau chaude pour sa douche, de + lorsque l'on est rentré le ballon fuit en goutte à goutte, on ne sait pas à quelle heure cela à commencer, en tout cas ça a duré toute la nuit.
On a donc appelé les proprio le lendemain, un plombier est venu, il nous a dis que c'était la résistance qui était morte, et que le ballon était extrèmement fatigué, il a appelé la proprio en disant qu'il fallait changer le ballon, mais pendant 5 jours on a pas eu de nouvelles, donc marche forcée pour avoir un peu d'eau chaude (soit pour faire une douche or que nous sommes deux).
Le lundi soir un autre plombier nous appelle en nous disant qu'il passerait le lendemain voir ce qui ne va pas avec le ballon, donc mardi il vient, il me dit que c'est le thermostat qui est mal réglé ( qui était sur 2), donc il le met sur 4, le met en marche forcé, et me dit de le rappeler à l'heure de midi, pour lui confirmer que l'on a de l'eau chaude, et rajoute que s'il y a un problème il vaut mieux passé par lui plutôt que d'embêter les propriétaire. Le problème c'est qu'à l'heure de midi, on a seulement de l'eau tiède, mais tendant plus vers le froid, on essai de le rappeler mais il restera injoignable, jusqu'à 20h.
Il revient donc le lendemain, et là il me dit que c'est le plombier qui était venu le samedi qui a mal remonté le thermostat et donc que c'est pour ça que l'eau ne chauffe pas, il le revisse remet en marche forcé, et part. A ce moment là c'était pire que tout ce que l'on avait eu jusqu'à présent, l'eau ne chauffe plus du tout l'eau reste glaçiale, heureusement que l'on a une bouilloire! Donc mon ami le rappelle le soir, mais il reste injoignable, il laisse donc un message assez énervé ce qui est logique, on est mercredi soir cela va bientôt faire une semaine que l'on a de l'eau froide.
Il rapelle le lendemain, et cette fois ci vient lorsque mon ami est là, il nous indique donc à ce moment là que le thermostat est mort, et sûrement le kit de sécurité à l'intérieur du ballon, il nous dit qu'il va appeler la propriétaire pour lui dire qu'il faudrait penser à changer ce kit et lui envoyer un devis, que normalement, il viendrait nous le changer en début de semaine, sauf voilà encore une fois pas de nouvel!on a de l'eau chaude pr 2 douche de 10min c'est tout pour un ballon de 250L!
à quel recourt a-t-on le droit? que me conseillez vous? merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]