Proble concernant facture edf

Publié par

Bonjour,

nous étions en location lanzac,tout les mois nous avons donne 60 euros par mois pour l'électricité,a la la fin de notre location le propriétaire ns réclame de l'argent a faite sur les factures edf qu'il ns sa transmis il nous réclament toute les taxes pour l'acheminement a edf,taxe locale ,contribution a l'électricité,toute ses taxes on le paye dans le total ttc en bas de notre facture,y ti le droit de nous réclamer tout le hors taxe des ses factures edf,et puis a t'il le droit de garder notre caution plus d'un ans pour regler ce litige.

En faite il noius fait payer toute les taxes et la tva mais dans les factures edf tout en bas au net a payer tout est déjà inclus dedans alors je ne comprends pas pourquoi il nous refait payer sa
pouvez m'aider merci...

VIRGINIE Dernière modification : 31/03/2011

Publié par

location vide ou meublée ?
Pourquoi n'aviez-vous pas votre propre abonnement à EDF ?

Publié par

nous avions pas de compteur c'etait comme le compteur etait ds st chalet ou il travaille juste a cote de notre location
voila mais ns avions aucun compteur edf a notre nom

Publié par

répondez aux questions