Préavis remis en main propre

Publié par

Bonjour,
Mon locataire m'a donné son préavis de départ en main propre et maintenant il ne veut plus partir disant que celui ci n'est pas valable car pas envoyé en recommandé ? a t-il raison ? je me suis engagé avec quelqun'un d'autre qui de son coté a aussi donné son préavis et va se retouver à la rue

Publié par

bonjour,

je pense que votre locataire a tord, car vous avez entre les mains un courrier qu'il vous a remis en main propre.
Cependant, contacter l'ADIL de votre département et ils vous donnerons la marche à suivre.

Cordialement
Aline