Preavis du locataire 1 moi pour cdi

Publié par

Bonjour,

J'ai un locataire qui désire partir avec un préavis de 1 moi pour cause d'avoir été embauché. Est-ce valable si ce locataire travaille depuis 1 an dans ce même travail.

Merci d'avance Dernière modification : 13/02/2012

Publié par

c'est à l'appréciation du juge

s'il était en CDD et qu'il obtient un CDI

et si le lieux de travail est éloigné

c'est possible

pour tout savoir :

http://www.fbls.net/lettrelocataire.htm

Publié par

oui il était en cdd et vient d'obtenir un cdi les km ne changent pas car il a toujours le même lieu de travail

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

S'il travaille dans la même entreprise, il ne peut pas bénéficier d'un préavis d'un mois.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL