Peut-on avoir une assurance sans bail?

Publié par

Bonjour,

J'ai un problème avec mon propriétaire qui me loue son appartement depuis trois ans au black. Celà fait 6 mois voir plus que je lui demande le bail sans succès...Or on vient de cambrioler mon appartement et n'ayant pas de bail je n'ai pu m'assurer. Le propriétaire affirme que celà était possible sans bail et ne veut faire aucun gèste, ni même réparer correctement la porte d'entrée qui à été fracturé. Mon appartement est un meublé. A-t-il raison pour l'assurance et si ca n'est pas le cas, que puis-je faire?Merci de me répondre

Publié par

Bonjour,

oui vous téléphonez à votre assurance, vous décrivez la maison ils vous font un contrat !

pour tout savoir sur le droit du bail de logement

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm