Perte de chaleur dans appartement

Publié par

Bonjour

Je suis locataire d'un appartement de 3 pièces situé au-dessus de l'entrée principale des garages. En hiver le salon et la cuisine, la température de ces pièces de vie n'ont jamais plus de 16 ou 17°voir par grand froid comme actuellement en alsace 15°. Que puis-je faire et que puis-je attendre de la part du propriétaire (SNCF)?? Quelles sont ces obligations? Quels sont mes droits dans ce cas là ?
Merci de bien vouloir me répondre.

JM. MARTY

Publié par

NOUS SOMME LOCATAIRE AUSSI SNCF NOUS AVONS LES MÊME Problèmes toilette les chambre des enfants c'est froid la salle a manger et nous oblige de chauffe beaucoup pour avoir une chaleur normal merci cordialement le soir dans la salle il fait froid car nous dormons la

Publié par

NOUS SOMME LOCATAIRE AUSSI SNCF NOUS AVONS LES MÊME Problèmes toilette les chambre des enfants c'est froid la salle a manger et nous oblige de chauffe beaucoup pour avoir une chaleur normal merci cordialement le soir dans la salle il fait froid car nous dormons la