Peinture dans appartement apres location

Publié par

Bonjour,
apres le depart d'un locataire reste plusieurs mois dans l'appartement je constate que la peinture est a refaire tant les murs ont jauni (certainement cause par la nicotine ) puis-je retenir sur la caution la remise en peinture de l'appartement

Publié par

Bonjour,

qu'avez vous mentionné sur EDL de sortie du locataire ?

Publié par

rien,aurait il suffi de le mentionner sur etat des lieux

Publié par

non, il fallait noter dans l'EDL de sortie que les murs étaient sales et la couleur dégradée au delà de l'usure normale

Aujourd'hui, en l'absence de mention dans l'EDL, vous ne pouvez pas lui faire payer la réparation d'une dégradation qui n'apparait pas dans l'EDL (d'autant que vous ne pouvez surement pas prouver que la couleur des murs n'était pas celle-là en entrant dans les lieux)

Publié par

ok merci