Cas particulier locataire qui n a pas payé pas de preavis et ..

Publié par

bonjour
c est un cas tres particulier qui arrive a ma belle fille: elle a un locataire tres special
et c est dommage que l on ne puisse pas communiquer en mp car je ne souhaite pas ecrire cette mesaventure que je ne vois pas comment elle va pouvoir resoudre
bien sur vous allez me dire comment te repondre si on a pas un minimum d indications ?
avec skype ou tel ou mail ?
merci de vos suggestions pour nous conseiller

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben, tant qu'on n'aura pas un minimum d'info, impossible de vous conseiller et puis, ici, vous avez des spécialistes du droit qui se feront un plaisir de vous répondre. Maintenant, si vous ne souhaitez pas divulguer cette histoire, il vous reste la consultation d'avocats mais ce ne sera pas le même tarif. A vous de voir.

Publié par

Vous pouvez raconter votre histoire sans citer de noms de personnes ou de ville ..etc...pour que ça reste anonyme ! Domi

Publié par

bonsoir
merci d avoir repondu aussi vite bien sur je n ai pas de reponses mais je vous
l avais dit
c est sur que la consultation d un avocat c est pas donné deja depuis decembre rien que les frais d huissier ..
pas de nom ni adresse ni etc..
mais je veux pas avoir d ennui avec les services de police ou gendarmerie il est clair que je n ai rien contre eux au contraire ils font leurs boulot mais en attendant
ma belle fille ne sait pas quoi faire et ils ne l ont pas conseillé
c est pour ça que s il y avait un mp ou un mail ou je puisse ecrire l histoire il n y aurait pas de problemes
cordialement

Publié par

je me dévoue !!
domilefaou@hotmail.com
faites-en bon usage ..... Domi
avant de m'écrire donnez moi également votre mail , sinon vous partirez dans la corbeille !!!

Publié par

bonjour
merci beaucoup domi
j ai deja posté il y a une 1/2 h mais mon post n est pas affiché donc je vous redonne mon mail : gegethebest@laposte.net
si vous avez acces a mon inscription vous pouvez le controler
je vous ecris un mail dans la journée des que je sais que vous avez mon mail
car je ne rentre pas dans la corbeille (un peu d humour )
cordialement