Modifier les noms des garants a la fin d un bail

Publié par

Bonjour,
ma fille et son ami se sépare ils avaient un appartement pour lequel mon mari et moi étions garants .ma question est la suivante peut on modifier le nom des personnes garantes d un logement et si oui a quel moment peut on le faire cela entraine t il l annulation et l établissement d un nouveau bail avec les versements des mémes sommes que pour la premiére location .y a t il un préavis a donner pour modifier ce contrat afin d en changer les garants merci pour votre aide salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous ne pouvez en aucun cas modifier le nom des garants.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL