Mettre fin à un bail suite à un décès

Publié par

Bonjour,
bonjour, ma belle-mère vient de décédée, elle était veuve , ma fille hérite de sa maison- ma belle mère avait loué un petit local qui fait partie de la maison à une entreprise de dépannage - ce locataire a 6 mois de retard de loyer et a profité de la maladie de ma belle-mère pour stopper ces paiements - ma fille peut-elle mettre fin à ce bail, car elle voudrait vendre la maison et le local avec -
merci de me répondre rapidement

Publié par

Il faudrait voir la date de fin de bail. Ou entamer une procedure d'expulsion pour non paiement des loyers