Loyers impayés depuis janvier 2009

Publié par

Bonjour,

Mon locataire ne paie pas son loyer. Déjà l'an dernier au mois de Juin 2008, j'ai écrit à son avocate pour mettre opposition à une rentrée d'argent du locataire suite à un procès qu'il a gagné. Son avocate m'a répondu que je n'avais pas respecté les normes mais elle m'avait adressé un chèque en remboursement des sommes dûes par son client.

Celui -ci a recommencé à ne plus payer ses loyers. Puis-je refaire une opposition auprès de son avocate, sachant que mon locataire est toujours en procès (l'avocate est sa belle soeur et gère ses affaires) ?????

Publié par

Vous n'avez pas respecté les règles de forme pour cela il convient de vous adresser à un huissier de justice qui est le seul habilité à délivrer l'acte requis.