Loyer en cours de préavis

Publié par

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je suis propriétaire d'un appartement, les locataires m'ont donné leur préavis le 13 mai, ce dernier s'achève donc le 13 aout, ils ont souhaité quitter l'appartement au 04 juillet, jour ou l'état des lieux de sortie a été effectué sur leur demande.
Aujourd'hui, il ne m'ont toujours pas payé le loyer de juillet malgré mes relances par sms, qui restent sans réponse, de plus je sens mal les 13 jours d'aout.

Que dois je faire?
Quel recours ai je?
Je possède bien sur le mois de caution

Merci d'avance pour l'attention que vous aurez bien voulu accorder a ma demande

Cordialement

Robert

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez déjà ouvert une discussion à ce sujet ici : http://www.experatoo.com/bailleurs/loyer-cours-preavis_119291_1.htm#.UeuKOKDPF-w
Merci de vous y tenir et de ne pas poser plusieurs fois la même question.

Publié par

Bonjour,
J'ai juste voulu apporter des précisions, suite a votre question, il m'a semblé plus logique de reprendre le texte
Bien a vous