Location logement insalubre

Publié par

Bonjour,
j'ai loué par agence immobiliére 650 euros de frais, une maison de village
impossible de chauffer la maison en hiver super humide moissures eau sur les murs .
J'ai contacté l'ARS, le maire du village est venu constater l'état de la maison mais il n'a pas renvoyé le dossier à l'ars. Mon proprio possede la moitie du village.
J'ai su par la boulangerie en face dechez nous que l'agence immo savait que le logement était pourri puisque les locataires ne passernt pas plus d'un hiver dans ce taudis
Enceinte de 8 mois quand nous avons loué je voue une haine à l'agence immo qui est à 10 métres de chez nous, aux propriétaires et maintenant au maire qui dissimule ces faits
Tout le monde se fiche de la santé de ma fille.
Cet hiver nous nous sommes refugiés dans nos familles
On est parti provisoirezment cet hiver pour la petite et meme pour (peinture s'effrite derrière les quérons pas d'isolant!!!!!!!!)
Que puis je faire?
Je veux que tout le monde sache ce qu'ils ont fait et qu'ils ne louent plus jamais un tel taudis
Merci de me repondre de m'indiquer des associations qui pourrait m'aider Dernière modification : 02/10/2010

Publié par

ADIL DE L'HERAULT

Montpellier

4 bis rue Rondelet

Béziers

30 Av Gambetta

Bonjour, contactez lundi l'Association ADIL (défense des locataires) proche de votre domicile, ils vous aideront, courage et bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Un logement est insalubre s'il y a un arrêté d'insalubrité.
Attention, ce que vous racontez ne donne pas forcément une problème d'insalubrité, ça peut être un problème de décence (et là, on peut contraindre le bailleur à faire les travaux, mais ça ne donne pas le droit de partir du logement sans préavis)

Pourquoi "impossible de chauffer" ?
D'où vient l'humidité ?