Locataire toujours occupant malgré fin de bail

Publié par

Bonjour,
Le bail locatif est arrivé à échéance le 31 juillet 2010. Prévenue dans les délais la locataire (sousn curatelle renforcée) n'a pas quitté les lieux alors que je veux récupérer ce bien, en toute légalité. de plus l'udaf qui s'occupe d'elle ne me paie plus de loyer depuis juin. Puis-je profiter d'une absence de la locataire pour déménager ses meubles et changer les serrures. Si non; qu'est ce que je risque juridiquement ? Merci de me répondre

Publié par

Si vous faites ça, ça sera un vol doublement aggravé passible de 7 ans de prison.
Vous devez l'assigner en justice pour obtenir son expulsion.

Publié par

je m'en doutais un peu ! merci pour votre réponse