Locataire qui se presente pas a l'etat des lieux

Publié par

Bonjour,
j'ai un locataire qui devait partir de son logement a la suite de son préavis qui est maintenant écoulé. Par contre il repousse toujours la date de l'état des lieux de sortie. alors que le préavis dépassé et j'ai retrouvé un futur locataire qui attend le logement
que faire merci de votre aide !!!!!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Faites établir un état des lieux par huissier.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL