Locataire en préavis injoignable

Publié par

Bonjour,
Bonjour à tous(tes).
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue a une personne qui n'est pas d'origine Française (Canadienne) et qui a signalé, par le biais de l'agence de location (location/gérance) son congé avec un préavis de 3 mois.
Ce préavis se termine fin octobre (donc dans 1mois et demi) mais le problème est que cette personne n'est apparemment pas là!(Pas de réponse aux appels de porte, de téléphone fixe ou portable, mail etc...).
Il m'est donc impossible de faire faire visiter cet appartement à un autre locataire éventuel par le biais d'une agence immobilière (je ne reste pas avec l'agence précédente, donc l'actuelle, dans ce cas précis).
j'ai envoyé un courrier recommandé A/R il y a 8 jours et cette personne n'est pas allée chercher ce courrier.
Que puis-je faire dans un premier temps (en supposant que cette personne revienne en France, et si elle ne revient pas?).
Merci pour votre aide.

Publié par

malheureusement pas grand chose puisque vous ne pouvez entrer

il faut le contacter au canada

pour tout savoir le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Bonjour,
je ne sais pas comment le joindre au Canada.
Ni adresse, ni téléphone.
Merci pour votre réponse.