Locataire parti sans laisser les cles

Publié par

Bonjour,

mon locataire m'a laissé une lettre dans la boite aux lettre de mon domicile pour me donner son congès, il a été licencié donc le préavis est de 1 mois.
Il a démnagé et il est parti sans me laisser les clés.
Je voudrais savoir quelles démarges je dois faire pour faire ouvrir la maison
car je ne voudrais pas qu'il revienne dans 3mois en me disant que son préavis n'était pas réglementaire du fait qu'il était pas envoyé en recommandé et qu'il me réclame le logement.
Je vous remercie de vos conseils

Publié par

vous devez faire constater par huissier ,mais vous devez etre sur que le locataire ne soit plus là,car vous devez regler l'huissier plus le serurier,mais n'entrez pas dans l'appt de vous meme,bon courage