Finde bail pour mon locataire mauvais payeur...

Publié par

Bonjour,

Le bail de mon locataire se termine au mois d'aout 2008; celui-ci étant un mauvais payeur (je fais régulièrement appel à la caution loca-pass pour payer son loyer) je souhaiterai ne pas renouveler son contrat.

Cependant un problème se pose : à chaque fois que je lui envoie une lettre recommandée AR de relance pour payer son loyer, il ne va jamais la chercher à la poste. Elle me reviens toujours. A chaque fois que je lui telephone il ne reponds pas. Je me demande comment lui faire parvenir le courrier qui lui annoncera la fin de son bail. Dois-je faire appel à un huissier pour qu'il lui remette en main propre?
Combien de temps avant la fin du bail doit-il être prévenu de mes intentions?
Merci

Publié par

Bonjour,
Je vous conseil effectivement de faire intervenir un huissier pour lui signifier la fin de son bail ,cependant cette signification doit être faite au moins 6 mois avant la fin du bail.
Cordialement