Fausse facture au juge par mon proprio

Sujet vu 339 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/12/09 à 10:40
> Droit de l' Immobilier > Bailleurs


ange_bleue, Paris, Posté le 16/12/2009 à 10:40
2 message(s), Inscription le 14/12/2009
Bonjour,

mon proprio a refait l'électricitée à neuf aprés avoir contactée un avocat, car il ne voulait pas me le faire aprés avoir refait donc l"électricitée par son électricien.il ma causé plein de dégats la tapisserie et déchirée il n'a pas suivi le meme tracé,donc je vois sur certaines anciennes plinthes des creux d'au moins d'un centimétre.comme il habite dans le meme batiment je lui est demandée de monter voir à plusieurs reprises chose qu'il n'a jamais fait.

ça ma révoltée j'ai décidée d'aller voir un avocat et je lui est expliquée tout que jamais il me remettait des quittances de loyer,et avec un bail verbal il m'augmenter le loyer,moi et mon avocat nous avons décidée d'aller porter cette affaire au tribunal.

en avril 2008 nous sommes donc allaient plaidées et deux mois aprés j'ai eue gain de cause,mon proprio à était condamné a me remettre les quittances de loyer sur cinq ans de me refaire les travaux causés par son électricien,de me rembourser le trop percu des loyer et diminution de loyer.

dix jours apré j'ai recue mon congé pour le 31/12/08 pour motif y loger leur fille qui habite chez leur parents,le 13/01/09 j'ai recue une lettre du huissier que j'étais au tribunal d'instance,la demande mon proprio pour valider le conger et de m'expulser.

j'ai donc pris un avocat pous s'occuper de cette affaire d'aprés lui mon proprio ne pouvant pas justifier que sa fille avait la carte d'étudiante de 2008,ni la date d'entrée lorsque je suis arrivée dans ce local (bail verbal)ne sachant pas ou habite sa fille.
mon proprio lui a un appartement de 152m2 avec trois chambres....dans les conclusiions mon avocat a considerer que le con est frauduleux,donc mon avocat a demander des dommages et interet plus a me refaire les travaux,que mon proprio avait était condamné a les refaire.

j'ai pris des photos pour prouver que rien n'a etait effectué sur la demande de mon avocat,en juin 2009 nous sommes donc allaient plaidées l'avocate adverse ma dit que j'étais d'une mauvaise foi et a montré à la juge des photos que les travaux avait etait bien effectués mensonge.

deux mois aprés j'ai reçue le verdict et il est écrit vue que mon proprio avait bien remis la facture, qu'il avait bien effectué les travaux je suis donc éxpulsée j'ai faillit tombée dans les pommes affolée j'ai appelée mon avocat car il ma souvent dit que je risquait pas l'expulsion ayant toujours payée mon loyer et je continue. j'ai demandée des explications pour la facture et ma racroché .

Merci de m'aider, svp.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]