Cas d'expulsion sous peu tres urgent

Publié par

Bonjour,
voila nous somme hébergé mais le monsieur qui nous heberge est parti il a pris tout ses affaires mais le souci c kil a une dette locative qui na pas payer donc on va se faire expulser sous peu ke peut on faire? OU ALLER? et g une autre question si on ouvre un appartement avec porte blindée pour y scquater quest se quon risque?car on est un couple marier avec deux enfant 5ans et 1 ans et nulle part ou aller merci de nous reponse Dernière modification : 02/03/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

La meilleure chose à faire, c'est d'aller voir immédiatement une Assistante Sociale.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

BONJOUR C SE QUE G FAIT ELLE MA DIT DE FAIRE MES CARTON ET D4APPELLER LE 115 PAS TRES EFFICACE COMME SOLUTION

Publié par

Bonjour il existe peut être une solution si le propriétaire n'est pas un OPHLM
c'est de proposer au propriétaire de reprendre le bail à votre nom et de lui verser des loyers
quand vous dites que vous allez être expulsé est-ce qu'il y a déjà une décision de justice qui a ordonné l'expulsion ?
Sachant que si une décision vous expulse vous devenez "prioritaire" pour un logement social
de toute façon la première chose à faire c'est de régler le loyer

Publié par

BONJOUR BIN EN FAIT C UNE DECISION DU PREFET ET ON PEUT PAS REPRENDRE LE BAIL CAR CELUI KI NOUS HEBERGER NE PAYER PAS DONC COMME IL A UNE GROSSE DETTE C FOUTU POUR NOUS