Etat des lieux de sortie non fait

Publié par

Bonjour,

Mon locataire a déposé les clés de l'appartement que je lui louais,au terme de son préavis des trois mois, dans ma boite à lettre, sans avoir fait l'état des lieux de sortie.

Je l'ai contacté par téléphone, pour un RDV à l'appartement auquel il ne c'est pas présenté.

Ma question: Comment faire dans cette situation, quand un locataire part sans faire l'état des lieux de sortie, avec des réparations qu'il lui incombe.

Merci de vos réponses.
cordialement

Publié par

Bonjour, sans état des lieux de sortie = appartement rendu en bon état = pas de retenues pour travaux sur le dépot de garantie. donc il ne vous reste plus qu'à demander à un huissier de faire l'état des lieux, le locataire sera convoqué (ilviendra ou pas) mais l'huissier est assermenté et vous pourrez faire les retenues financieres pour travaux sur présentation, à votre locataire, de justificatifs (devis ou travaux), cordialement