Droit surles taxes d'ordure menageres

Publié par

bonjour,je voudrais savoir si aurjourdh'ui mon proprietaire a le droit de vouloir me faire payer la taxe d'ordures menageres 2008 50,50 avec lui alors que jusqu'a present il la payer tout seul depuis 2003 que j'habite dans son appartement;je vous remercie a l'avance

Publié par

Bonsoir ,
C'est le propriétaire au 1er janvier de l'année d'imposition qui est redevable de la taxe : il peut cependant en obtenir le remboursement du locataire.
Votre propriétaire serait donc en droit de vous demander la totalité de la somme ! vous pouvez toutefois vérifier si cette taxe n'est pas déjà comptée dans vos charges Domi