Droit de résiliation au bail

Publié par

Bonjour,

Sur mon bail il est notifé que c'est un meublé, je demande aujourd'hui la résiliation, il me qu'il y a 3 mois de délai et non un mois.
Dans la maison il a fait installer une chaudière fioul avec une cuve de 2500 litres il y a toujours une odeur terrible et depuis j'ai beaucoup de maux de tête, a t'il le droit d'installer ce type de chauffage dans une maison

Publié par

bonjour,je divorce.Le bail est a mon nom. mon ex femme veut rester dans le logement quel sont mes démarches aupres de mon proprietaire?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour oliyoa,

Le préavis de départ d'un logement meublé est de 1 mois pour le locataire et non de 3 mois.
A quel endroit de la maison est installée la cuve à fuel ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,
Merci pour réponse, la cuve se trouve dans la maison eu l'on appelé une chaufferie qui était auparavant une cuisine

Publié par

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si une agence immobilière pouvait refuser une fin de contrat de location dans le cas suivant:
JE suis actuellement employé dans une entreprise, j'ai donné ma lettre de démission pour un nouvel emploi dans un autre département; j'ai envoyé une copie de ma promesse d'embauche à mon agence immobilière afin de pouvoir quitté mon logement dans un mois au lieu de trois; mais l'agence m'a refusé ce droit car elle ne considère pas cela comme une mutation. Ai-je un recours? Que dois-je faire? Merci par avance.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Ce n'est ni un premier emploi, ni une mutation, l'agence a raison.
Si vous occupez actuellement un logement vide, votre préavis est de 3 mois et non de 1 mois.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL