Distribution du courrier dans un camping

Publié par

Bonjour,
Je travaille dans un camping ouvert toute l'année, et de ce fait certaines personnes y résident à temps plein.
Ces gens là recoivent leur courrier au camping, et nous nous chargeons de le redistribuer dans chaque mobil home occupé .
Est -ce légal ?
Y at-il une legislation précise par rapport à ça ?
Merci de me répondre au plus vite, notre facteur bénévole veut démissionner . Dernière modification : 31/08/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si le propriétaire-bailleur installe, à l'entrée du camping, des boîtes aux lettre individuelles et nominatives pour chaque résident à l'année, cela suffit. Dans le cas contraire, il vous faut savoir ce que dit exactement le réglement intérieur de ce camping.

Publié par

Le règlement intérieur du camping ne prévoit pas la distribution du courrier .