Demande d'avis sur Société Lyonnaise de garantie

Publié par

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Quelqu'un a-t-il une expérience de mise en oeuvre de la GLI par la Lyonnaise de Garantie? Certains avis qui semblent indiquer que cette société ne met en jeu cette garantie que très difficilement.
Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
On ne peut pas vous donner un avis sur une question non juridique.
L'entreprise visée est un courtier et par définition représente l'assuré et non l'assureur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je confirme, je suis en conflit depuis plusieurs années sur un problème de loyer impayés. Malgré un accord de prise en charge ils ne payent pas.