Dédragation par le locataire

Publié par

Bonjour,
J'aimerai savoir les précautions supplémentaires à prendre concernant la location d'appartement. A savoir lorsque les locataires rentrent dans un appartement entièrement refait à neuf.
Précaution dans le sens ou se protéger contre la dégradation des lieux.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut toujours établir un état des lieux d'entrée et un état des lieux de sortie. Le propriétaaire et le locataire doivent signer ces états de lieux.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire établir un état des lieux par huissier (à votre charge).

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL