Conflie entre voisin intrusion dans la vie priver

Publié par

Bonjour,

nos voisin on emménager il y a 4 ans (moi j y suis depuis 8ans) depuis leur arriver les problème on commencer visite annuelle du propriétaire suite a des lettre de plainte des voisin (surement) je me sens surveiller
mon proprietere ne devant rien savoir de ma vie est au courant de mes moindre fait et geste mintenant je les soupconne de se brancher sur mon conteur d electriciter et le comble c est qu'il mon accuser de leur voler le leur !! et je les soupcone aussi de reter chez moi quand on oublis de fermer la porte a clef . si j arrive a prouver tout cela que doi je faire ???? merci de votre aide Dernière modification : 08/04/2010

Publié par

bonjour,

ce sont des troubles de voisinage,

si le propriétaire est le même il vous doit de pouvoir jouir de votre logement en bon père de famille

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

pour le compteur, il s'agit alors d'un vol,

il faut porter plainte au procureur de la république

pour tout savoir sur la plainte pénale

http://www.fbls.net/recourspenaux1.htm