Concurrence déloyale possible

Publié par

Bonjour,

J'ai uneamie qui est venue me voir pour un souci. Mon amie a une boutique dans laquelle elle vend des produits exotiques depuis 2007. A sa grande surprise, depuis 1 semaine, il y a une boutique à 5 m de chez elle qui vend aussi des produits exotiques qui vient d'ouvrir. Elle est déçue et surtout surprise car c'est la même agence qui est bailleresse de sa boutique qui fait louer le local à la nouvelle boutique. Est ce legal ? existe t-il des recours ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

Déjà, surement que l'agence n'est que le mandataire du bailleur et ensuite pour ce type de magasin, il n'existe aucune réglementation qui ordonne une distance entre deux commerces identiques.